H@!WAï |!F£

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Par une belle journée... [Libre]

AuteurMessage
Joany Cole

Féminin Nombre de messages : 48
Emploi : Femme de chambre, la classe hen?

MessageSujet: Par une belle journée... [Libre]   Ven 9 Mar - 17:36

Joany avait eu rendez-vous plus tôt dans la journée pour signer le contrat de son nouveau logement. Dans quelques jours, elle pourrait enfin éviter son beau-père sans avoir à trouver de nouveaux prétextes. C'était d'ailleurs la principale raison de sa bonne humeur cette journée-là. Comme elle n'avait rien de prévu, elle avait décidé d'aller faire un tour à la plage. Elle avait l'habitude de s'y réfugier depuis qu'elle était toute petite. Elle gara sa voiture, puis sortit pour se rendre sur la plage. Alors, qu'elle était retournée pour saluer un ami, elle entra en collision avec quelqu'un. Elle se retourna rapidement vers celle-ci et d'un air confus elle dit:

"Je suis tout à fait désolée... Je ne regardais pas où j'allais... Y'a pas de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan August

Emploi : serveur au Sun Palace
Amour : Célibataire...

MessageSujet: Re: Par une belle journée... [Libre]   Ven 9 Mar - 18:17

Ryan avait eut une envie folle d'aller faire un peu de surf , d'ailleurs , il en a toujours envie , étrangement. Il arriva donc sur la plage accompagné de sa planche de surf et alla directement dans l'eau. La plage était plutôt vide aujourd'hui , ce qui est très rare surtoutà Hawai. Enfin , il ne va pas se plaindre car au moins cette fois-ci , il ne rentrera pas en colision avec un autre surfeur alors qu'il est en plein milieu d'une vague. Enfin bref , il se mit sur sa planche , sur son ventre et se mit à ramer avec ses bras afin d'arriver jusqu'à la vague. Arrivé , il se releva rapidement et se mit donc debout sur sa planche avant de profiter du plaisir que le surf lui donnait. Il continua donc ce sport pendant quelques minutes avant d'aller faire une pause. Il arriva sur le sable et décida de s'asseoir un peu lorsque tout à coup une jeune personne lui fonça dessus. Il se retourna et souria , x'était une jolie jeune fille qui avait l'air vraiment désolée , il la regarda dans les yeux et posa une main derrière sa nuque.

"Ce n'est pas grave , je n'ai rien"

Il souriait toujours à la jeune fille , pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas , surtout que lui aussi aurait put faire attention.
Joany Cole

MessageSujet: Re: Par une belle journée... [Libre]   Ven 9 Mar - 18:38

"Heureuse de te l'entendre dire!"

répondit Joany soulagée de le voir sourire. Il n'avait pas l'air fâché au grand contentement de la jeune femme. Il lui était déjà arrivée de tomber sur des gens moins sympathique que lui et elle n'aimait jamais cela. Elle avait l'habitude d'être gentille avec les gens et on le lui rendait bien normalement, or elle ne trouvait jamais cela agréable de se retrouver devant quelqu'un qui s'était levé du pied gauche ce matin-là. Joany lui adressa donc un beau sourire avant de lui tendre la main.

"Je m'appelle Joany. Et toi?"
Ryan August

MessageSujet: Re: Par une belle journée... [Libre]   Ven 9 Mar - 18:44

Ryan avait déjà vu cette jeune femme lorsqu'il allait surfer , elle y allait assez souvent et paraissait triste à certains moments , celà intriguait Ryan qui malgrés tout n'a pas eut le courage d'aller lui parler. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il avait peur qu'elle le rejette car elle avait envie de se trouver seule ou pour des tas d'autres raisons. Enfin bref , maintenant il avait l'occasion de faire un peu la causette avec elle et donc il n'est pas question de ne pas en profiter un maximum , de plus , celà augmenterait le taux de connaissance de Ryan. La jeune fille se présenta sous le doux nom de Joany et lui tendit la main. Ryan la serra doucement avant de se présenter à son tour.

"Ryan , enchanté de te connaître Joany !"

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de lui sourire gentiment , elle avait l'air plutôt sympathique contrairement aux autres demoiselles que Ryan a put connaître , elles étaient toutes des pestes qui ne cherchent qu'à coucher avec les plus beaux garçons de la ville.
Joany Cole

MessageSujet: Re: Par une belle journée... [Libre]   Ven 9 Mar - 19:00

"Je suis ravie de te connaître également Ryan!"

répondit Joany toujours souriante. Elle regarda le jeune qui venait de se présenter. Elle remarqua par la suite sa planche de surf à côté de lui. Elle ne put s'empêcher de sourire à nouveau, puisqu'elle était une mordue de ce sport depuis qu'elle était toute jeune. Elle reposa son regard sur Ryan et il eut comme un léger déclique dans sa tête. Elle se souvenait de l'avoir déjà vu. Elle savait qu'elle ne lui avait jamais parlé auparavant, mais elle l'avait déjà remarqué à la plage. Elle l'avait déjà vu surfer ici même à plusieurs reprises. Elle ignorait qu'il l'avait aussi remarqué, même s'il était vrai qu'elle venait très souvent ici. Il lui arrivait en effet d'être plus triste certains jours, mais tous ces problèmes, du moins la bonne majorité d'entre eux, seraient réglés lorsqu'elle quitterait enfin la maison familiale.

"Tu viens souvent ici, non? Il me semble t'avoir déjà apperçu."
Ryan August

MessageSujet: Re: Par une belle journée... [Libre]   Dim 11 Mar - 9:21

En effet , Joany ne s'était pas trompé , elle avait surement dut l'apercevoir ici vu qu'il vient presque tous les jours. Il esquissa un sourire , au moins , il ne passait pas si inaperçu lorsqu'il surfait. Bon , il se faisait à chaque fois draguer par des filles qui ne l'interessait pas mais bon , il ne savait pas que cette jeune femme devant lui l'avait aussi remarquer. Il planta sa planche dans le sable et s'accouda à celle-ci , il en avait un peu marre de la tenir alors maintenant c'est à son tour de le faire. Il la regarda , toujours un sourire aux lèvres , un sourire charmeur même va savoir pourquoi. Peut-être que cette demoiselle lui plaisait bien.

"Je viens tout le temps ici , donc tu ne te trompes pas"

[HJ : Manque d'inspi sorry ^^]
Joany Cole

MessageSujet: Re: Par une belle journée... [Libre]   Lun 12 Mar - 18:26

[HJ : J'ai aucun problème avec ça, ça m'arrive à moi aussi...Wink]

Joany se contenta de sourire en guise de réponse. Elle regarda plus attentivement le jeune homme qui se tenait devant elle et se surpris à penser qu'il était plutôt mignon. En plus, elle le trouvait bien sympathique, du moins le peu de temps qu'ils se parlaient, c'est ce qu'il lui avait donné l'impression d'être. Elle avait par contre, la forte intuition que ce n'était pas seulement une impression. Il lui restait tout de même un léger doute puisque son intuition la menait quelques fois dans l'erreur, mais elle apprendrait surement bien à le connaître. L'heure du dîner était venue et Joany avait faim, puisqu'elle n'avait beaucoup mangé au déjeuné. Elle regarda un petit restaurant pas très loin sur la plage et proposa à Ryan en lui montrant du doigt l'endroit dont elle parlait:

"Je n'es pas manger. Ça te dit de venir avec moi au restaurant là-bas?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par une belle journée... [Libre]   

Par une belle journée... [Libre]
Page 1 sur 1