H@!WAï |!F£

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

dj ksom

AuteurMessage
dj ksom

Masculin Nombre de messages : 3
Emploi : Disk jockey

MessageSujet: dj ksom   Mar 6 Mar - 11:44

¤~* Vous *~¤

Prénom: Quentin
Comment avez-vous connu ce forum?par l'admin

¤~* Votre personnage *~¤

Nom: Kent
Prénom:
Surnom: dj Ksom

Histoire:Kent est née à San Fransico où il y a vécu jusqu'à ses 15 ans. Il y vivait avec avec son frère et sa mère. Son frère lui a transmit le don de la musique et il est parti mixe a ibiza. C'est devenu un très grand dj et depuis ce temps là Kent n'a plus de nouvelles de son frère qui semble avoir oublié sa famille.

Kent est encore un dj amateur, mais il progresse bient et il s'est juré de devenir aussi populaire que son frère pour prendre sa revenche. Du coup, il est parti habiter à Hawaii et il cherche une solution pour pouvoir devenir le disque jokey qu'il a toujours voulu être. Il joue aussi un peu de guitare et il a quitté sa copine pour Hawaii.

Caractère: Kent a un cararctère très gentil. Il est toujours souriant et il est toujours là pour aider les autres. Il est aussi très batant et bosseur,sinon sont default : il dort trop !
Physique: Il a un style assez commun. Il fai 1 mètre 74 pour 70kl et a une coupe de cheveux châtain en pique. Il a les yeux noisettse, il porte la chaîne que son frère lui a offert avand de partir.
Groupe: musicien
Nom de la personne sur votre avatar: dj ksom
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cartney
Admin

Féminin Nombre de messages : 165
Emploi : ~¤ Mannequin et capitaine des pompom girls ¤~
Amour : ~¤ Zacky.. tu fais battre mon coeur tellement fort ¤~

MessageSujet: Re: dj ksom   Mar 6 Mar - 14:01

Salut et bienvenu! Ta présentation est pas correct .. tu dois rajouteé de l'information pour ton histoire, caractère et physique!!

Masculin Nombre de messages : 3
Emploi : Disk jockey

MessageSujet: Re: dj ksom   Mer 7 Mar - 15:30

ok ya pas de souci peut tu m'aider un peu car c la premiere fois que je fais ca et je comprend pas tout encor merci
Cindy Vaugier
Admin

Féminin Nombre de messages : 178
Emploi : Mannequin

MessageSujet: Re: dj ksom   Mer 7 Mar - 17:34

Tout d'abord bienvenue sur HL. J'espère que tu t'amuseras bien.

Maintenant pour ta présentation, je peux te donner quelques petits conseils.

Premièrement, ton personnage doit avoir un prénom et un nom de famille. Selon ce que j'ai cru comprendre, le prénom de ton personnage est Kent. Il lui manque donc un nom de famille. Lorsque tu l'auras choisi, écris-le à côté de "Nom" dans ta fiche de présentation.

Ensuite, tu dois écrire 10 lignes de texte pour ton histoire. Tu peux parler de plusieurs choses. Je vais te donner des exemples : Parles de son père. Est-ce qu'il l'a déjà connu? Pourquoi il ne vit pas avec le reste de la famille? Est-ce qu'il les abandonné? Est-ce qu'il est mort? Est-ce que c'était une histoire d'un soir? Comment sa mère a réagi lorsque son père est sorti du décor? Parle de son enfance. Est-ce qu'il avait tout ce qu'il voulait? Est-ce qu'il était dans une famille riche, moyenne ou pauvre? Est-ce qu'il s'entendait bien avec son frère? Avait-il des ami(e)s à l'école? Est-ce qu'il a eu une enfance heureuse ou difficile? Parles aussi de son adolescence. Comment était-il? Est-ce qu'il était du genre à foutre le trouble? Est-ce qu'il était bon à l'école? Est-ce qu'il pratiquait souvent la musique? Comment s'est-il senti quand son frère les a abandonné? Parles de lui maintenant. Est-ce qu'il est toujours aux études? Est-ce qu'il aime quelqu'un? Est-ce qu'il aime la plage? Est-ce qu'il aime sortir en boîte?

Avec ça, tu devrais être bon pour faire tes 10 lignes. Tu en as déjà 6, donc il t'en manque seulement 4.

Pour ton caractère, tu dois écrire 5 lignes de texte. Donne des exemples de pourquoi il est quelqu'un de gentil, qui est toujours là pour aider les autres, de batant et bosseur. Rajoutes deux autres défaults, parce qu'il lui en faut au moins 3. Donnes des exemples pour ses défaults aussi.

Pour son physique, il te faut deux lignes donc tu es correct et tu n'as rien a ajouté, à moins que tu le veules vraiment.

Sinon, il te manque un avatar. SI tu ne sais pas comment le mettre, dis-nous le et nous te l'expliquerons.

J'espère que ça va t'aider! Wink

MessageSujet: Re: dj ksom   

dj ksom
Page 1 sur 1